Une Mission de Revue à mi-Parcours du PROLAC Cameroun s’est déroulée du 22 avril au 03 mai 2024, dans le département du Logone et Chari, zone d’intervention directe du Projet. Elle incluait la visite des réalisations du Projet ainsi que des entretiens avec les autorités, les leaders traditionnels et religieux, les organisations locales et les bénéficiaires.
L’objectif principal de cette Mission de revue à mi-Parcours était d’évaluer la performance générale de la mise en œuvre du Projet, les perspectives d’atteinte de ses objectifs de développement (ODP) et, le cas échéant, de convenir des mesures correctives nécessaires pour y arriver.
La mission s’est magnifiquement déroulée, selon l’agenda et les articulations prévues. A l’issue de cette mission, les équipes de la Banque mondiale ont clamé leur satisfaction pour son bon déroulement. Elles ont surtout apprécié la forte adhésion des populations aux activités du PROLAC, les impacts positifs des réalisations et appuis multiformes du Projet sur les bénéficiaires, lesquels n’ont pas manqué d’exprimer leur satisfaction légitime, pendant les rencontres et échanges sur le terrain.